Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liñs et sa papatte rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liñs
Membre
Membre

MessageSujet: Liñs et sa papatte rose   Mar 21 Déc - 2:32

Salut salut =),

Il est peut etre temps que je me presente ^^",

J'ai tout un tas de pseudo mais le principal sur WoW reste Liñs, mais vous étonnez pas si on m'appelle pamplemousse XD.

Irl je suis une gamine de 19ans en étude de Bio et géologie qui rêve de devenir prof XD, pour ce qui est de mes gouts ben niveau musique c'est pas compliqué j'aime de tout du moment que la chanson à un petit quelque chose qui me touche, donc ma culture musical est relativement éparpillé XD,
Sinon je suis relativement accro à tout ce qui est photo/peinture/dessin/carte postales, bref tout ce qui peux émoustiller mes mirettes ^^, et je raffole des citations aussi, je trouve que ça permet de pas mal réflechir sur ce qui nous entoure et surtout sur nous même.
Niveau caractère je suis assez franche, donc désolé d'avance si je dis des choses qui froisse ^^".

Ig je suis Liñs, druidesse spé farouche et heal qui galère totalement à gérer son perso XD, enfin surtout l'aspect dps XD, c'est plutot le heal qui me botte mais bon, je peux pas passer mon temps à soigner tout les petit bobo de tout le monde =p, fallait bien que je test autre chose que heal ^^, d'ou la spé farouche en première spé ^^.
sinon j'ai quelque autre perso qui se batte en duel que j'utilise pas souvent, voila une tite liste de mes perso :

Liñs (Lynx), lvl80, druide, farouche/restauration, depeceur/tdc, main perso
Aëlmàt (Ange Gardien), lvl68, chaman, restauration/élémentaire, mineur/joaillier, je joue plus trop avec ce perso, j'suis resté un peu dégouté de mettre fais voler mon premier compte où mon main perso était la copie conforme d'Aëlmàt
Laerez (Voleuse), lvl15, voleur, ?/?, herbotiste/caligraphie, perso test que je compte monter en hl si je trouve comment gérer ses point de talents ><
Drougael (Démon), lvl 15, Démoniste, ?/?, ?/?, perso test
Loarwen (Clair de Lune), lvl 15, paladin, ?/?, ?/?, perso destiné à la poubelle pck j'aime definitivement pas les paloufs XD j'y arrive pas ^^

Voili voilou, à part ça ben si vous avez besoin d'aide ig, n'hesitez pas à demander, je mords pas (enfin aux dernières nouvelles =p).

Au plaisir de vous lire ig ou sur le forum =)

PS:je risque de pas me co souvent dans le mois à venir, entre les vacances en famille et les partiels à venir je vais avoir du mal à caser WoW =S
PPS: le titre du sujet est naze mais :"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" >< donc bon, je fais ce que je peux avec le peu d'imagination qu'il me reste à cette heure ci ^^

EDIT : j'accepte et signe la charte de guilde

Dernière édition par Liñs le Mer 22 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Liñs et sa papatte rose   Mer 22 Déc - 13:25

VIVE LES HEALS cheers
Revenir en haut Aller en bas

Liñs et sa papatte rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1